Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AB Piercing ~Body Piercing since 2007
29 mai 2006

Bijoux

yellowstar NOUVEAUTES AU SHOP !

  • Patchs, colliers, lentilles de contact, belly chains...
  • Bientot encore plus de colliers Old/New School et de Patches pour vos vetements !!!
  • Stretchs de 1.2 à passé 30 mm
  • Colliers et bagues en perle réalisés par ma soeur

 

Vous trouverez un choix énorme de bijoux en acier chirurgical, titane, bioplast, bois, os, corne, pour habiller vos piercings !

 

NOUS POSSEDONS PLUS DE 12'000 BIJOUX !

Tous à la pièce, concevez - vous même votre bijou ! Les boules se vendent aussi à la pièce ou en lot ou vous avez le choix !

 

 

Pleins de choix en bijoux nombril, langue, billes, madonna, labret, narine, etc... !!!!

 

Je peux également vous commander des bijoux sur catalogue, à des prix très attractifs, commande possibles environ tout les 2 mois

 

  Allez voir la galerie !!!

 

yellowstar

 

N'hésitez pas, demandez moi tout ! :)

 

Partenariat :

http://www.woodybody.com/woodybody-advert/01_anime.gif

Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> juste une précision, je pensais que les bijoux en fimo c'était pas bien, je pense qu'il y a une explication, si tu pouvais me la donner stp!!<br /> merci!
Répondre
W
COUCOU <br /> <br /> JTROUVE TON SITE GRAVE <br /> IL VIEN DE ME RASSURER <br /> PASK MA LANGUE ET UN PEU BLANCHE <br /> JE C PAS DE OU SA PROVENER ET VOILA <br /> KAN G LU SA MA TROP RASSURER <br /> JVAIS POUVOIR DORMIR TRANKIL<br /> BONNE CONTINUATION PR TON SITE
Répondre
S
comment se d"eroule le percing o nombril et o dessus de la levre le percing mouche
Répondre
T
Hello comment vas tu ? c'est Tyf de Roche la copine a Steven (j espère que tu me remet)... sa fait un mom's kkon s'est pas vue... je vois que tu as fini a formation ?! c'est trop fort... puisque je suis la je peux te demander se que ta comme bijoux? je te fais un gros kisss pis a tout bientot
Répondre
AB Piercing ~Body Piercing since 2007
Publicité
Publicité