Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AB Piercing ~Body Piercing since 2007
24 janvier 2008

Métier de pierceur

L'image “https://storage.canalblog.com/38/46/145863/23977928_m.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

"Perçant une demoiselle"

De nos jours de plus en plus de jeunes veulent apprendre à percer.

Cependant les formations sont rares (ou chères et inutiles car trop courtes) et très souvent on ne trouve pas de place de travail suite à cela et on aura dépensé trop d'argent pour cela.

Personnellement je suis d'accord de prendre en stage durant 1 journée une personne intéressée par ce métier, afin qu'elle voit comment une journée type se passe en shop. Cela peut se prolonger à plusieurs jours si nécessaire (Dépendra de la clientèle...)

Mais notez bien que je n'apprends PAS à percer, je veux bien juste montrer l'envers du décors...

Pour faire une journée de stage, prenez contact avec moi, et nous déciderons d'un jour ou j'ai des rendez-vous de prévu, afin qu'on passe une bonne journée bien remplie de ptits trous.

Vous verrez dans le stage :

  • Changements de bijoux
  • Réalisation de piercings
  • Stérilisation
  • Accueil / Vente
  • Soins
Par la suite je compte mettre en place des formations ou les apprentis devront faire les cours Anatomie Physiologie Pathologie à raison de min 150 heures afin de connaître parfaitement le corps humain. Je vais moi-même passer ces cours et cet examen afin de pouvoir par la suite donner ce cours. Je pense qu'il est logique et même très intéressant d'y participer et cela renforce la formation de pierceur en elle-même !
 

N'hésitez pas à passer me voir !

Missdy
079 754 10 49
abpiercing@yahoo.fr (précisez * stage * )

cherryblossom

 

Stages non rémunérés !!!!

Possibilité de rapport de stage disponible à la fin !

 

 

PROCHAINS STAGES REALISABLES EN 2013 !

Après mes cours anato physio patho !

Publicité
Commentaires
D
Salut je suis venu aujourd'hui me faire piercer. Et je tenner a te laisse une trace de mon passage. <br /> Milles merci pour avoir etait aussi sympa, acceuillante, ect...<br /> Je suis tres heureuse d'etre venu chez toi.<br /> Une personne que je recommanderais.<br /> Tout de bon pour toi et continue a etre comme ca et a faire ton metier que tu aime..<br /> Salutations<br /> Céline
Répondre
M
c'est vraiment très sympas de proposer une journée "découverte", dommage que tu habite si loin de chez moi; merci aussi de nous donner un peu de ton temps pour nous faire découvrir ton univers; très bien expliqué et donne à réfléchir aux plus jeunes qui veulent se faire des petits trous partout sous l'influence d'une mode<br /> BONNE CONTINUATION
Répondre
AB Piercing ~Body Piercing since 2007
Publicité
Publicité