Le microdermal est un petit implant qu'il est possible de poser sur diverses parties du corps, là ou en général les piercings de surface ne tiennent pas.

 

Dermal

 

Il se situe de 1,5 à 3 mm sous la peau. 

 

Le bijou de pose est entièrement en titane afin de pouvoir bien cicatriser, ne pas faire d'allergie à la matière, et surtout, en cas d'IRM, ne pas avoir besoin de l'enlever car il n'est pas magnétique !

 

A la boutique vous pourrez avoir des bijoux de pose avec brillant blanc, de différentes tailles suivant l'endroit voulu.

 

Par la suite, après environ 3 mois, il est possible de changer les plateaux afin de porter d'autres formes , couleurs, etc...

 

L'insertion n'est pas trop douloureuse, l'ouverture ressemble à une grosse brûlure et l'insertion tire un peu fort mais rien d'insurmontable.

 

Il est au prix de 130 frs à 150 frs pour un selon le choix du plateau , 250 frs pour 2, et le prix régresse dès l'insertion d'un 3e le même jour...

 

 PA030578

 

SKIN DIVER 

Le skin diver est un microdermal simplifié. Il est carrément plus petit et se place en général sur le visage. Ailleurs sur le corps, il y aurait trop de risques qu'il s'enlève aux moindres accrochages.

Skin_Diver_Jewelry

Le plateau ne se dévisse pas...

Ou alors, demandez le skin diver VSII qui lui se dévisse !! (A voir en fonction du stock)

 

Prix : 90 Frs 1 pièce, 160 Frs 2 pce, + = sur demande